Monday, April 25, 2011

A 1982 O-Pee-Chee Melodrama

Spring Training, somewhere in Quebec, 1981:

Hé, Billy...

Qu'est-ce, l'homme?


La nuit dernière, j'ai eu une date avec Owchinko Sally. Ça s'est bien passé. Je le lui donnant, comme celui-ci. Sacrebleuuuuuuuuuuuu.


L'homme, ne me dérange pas avec cette merde.


Que faites-vous deux gars parle?


Owchinko Sally.


Oui. Je le lui donnant, comme celui-ci. Sacrebleuuuuuuuuuuuu.


Je l'entends, mais je ne le crois pas.


Ouais, c'est vraiment arrivé. Je le lui donnant, comme celui-ci. Sacrebleuuuuuuuuuuuu.


Qu'est-ce qui se passe toujours là, Bob? Ils ressemblent ils parlent quelque chose d'intéressant.


Je n'aime pas à quoi ça ressemble. Vous savez comment se Jon.


Allons là-bas de toute façon et de le vérifier.


Donc, je le lui donnant, comme celui-ci. Sacrebleuuuuuuuuuuuu.


Vous l'a dit.


Permettez-moi de m'assurer que je comprends cela. Vous avez dit qu'il lui donnant. Comment, exactement, l'a fait jouer?


Permettez-moi de vous montrer. Je le lui donnant, comme celui-ci. Sacrebleuuuuuuuuuuuu.


Sacrebleu.


Non, je le lui donnant, comme celui-ci. Sacrebleuuuuuuuuuuuu.


Sacrebleuuuu?


Non, sacrebeluuuuuuuuuuuu.


Sacrebleuuuuuuuuuuuu.


Vous l'avez deviné, mon homme.


Je pense que je connais la fille dont vous parlez.


Avez-vous lui donner, comme ça? Sacrebleuuuuuuuuuuuu.


Tout à fait. Oui, elle est.


S'il vous plaît décrire ses cheveux pour me en détail.


Je le lui donnant, comme celui-ci. Sacrebleuuuuuuuuuuuu.


Pretty fait beau aujourd'hui, les gars. Il devrait être un bon match aujourd'hui, entre deux équipes de qualité. Bonne chance.

Soit dit en passant, ce que tu racontes?


Owchinko Sally. Je le lui donnant, comme celui-ci. Sacrebleuuuuuuuuuuuu.


C'est un mensonge, monsieur.


Sacrebleuuuuuuuuuuuu.


Un mensonge fous.


Je le lui donnant, comme celui-ci. Sacrebleuuuuuuuuuuuu.


Ce n'est pas fini entre nous.


Mince alors. Je me sens très pétillant.


ENDUT! HOCH HECH!

(A little perspective, if this was all new to you.)

4 comments:

Nathan said...

hahahhaha, post of the year

Spankee said...

Nice, but did you have to put the link to the original at the end. I wouldn't have spent quite as much time with an online translator.

Mad Guru said...

Absolutely awesome. It's too bad Topps didn't have the Venezuelan stickers in 1982.

Chris Harris said...

OOOOOOOOOOOOOOOHHH!